Entraîneur Loulou


L. Brunet (Loulou)

Immergé dans le milieu pugilistique depuis 1993 voilà une vingtaine d’année, il a été champion France de kickboxing en 2002, de Muay Thaï en 2003. Il a également entraîné de nombreux boxeurs dans cette discipline au club de boxe RM Boxing (Saint-Ouen) et au Boxing Club Mounia (Bezons).

 

Il est diplômé de la Fédération (FFKMDA) en Muay Thaï et Kick Boxing.

 

Il a  accompagné dans leur préparation physique plusieurs champions de muay thai, pour en citer quelques uns :

  • Yetkin Ozkul : 2 fois champion de France, 4 fois champion du monde, Champion d'Europe.
  • Sekou Dembelé : Champion de France
  • Walid el Wali : Champion d'Europe WBC
  • Sofiane Seboussi : Champion de France, Champion d'Europe

 

Sur le plan professionnel, il a été moniteur éducateur spécialisé pour les jeunes en réinsertion sociale. Il a grandi dans des quartiers populaires et la boxe a été un moyen de canaliser son énergie pour la diriger vers de vrais projets professionnels.

 

"Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience sportive et professionnelle au service de jeunes herblaysiens. Je suis convaincu que la prise en charge des jeunes à travers la boxe leur permettra une valorisation personnelle et une socialisation qui les conduira à une ouverture plus large d’esprit et d’intégration dans la société".

 

Les cours sont accessibles à tous : adulte, ado, enfant, débutant, confirmé et pour les plus motivés, possibilité de participer à des compétitions organisées par la fédération.

Loulou

Yetkin Ozkul