LES COURS - ENFANTS - DÉBUTANTS - CONFIRMES


 

Quelque soit votre motivation : remise en forme, sport de loisir ou de compétition.

 

La boxe thaïlandaise est accessible à tous et à tout âge, la taille, la force n’ayant pas d’importance. Plus qu’une activité sportive, c’est une discipline martiale qui transmet l’art du combat codifié. Par ses différentes techniques traditionnelles, elle développe les valeurs morales de l’être humain. C'est un sport complet que l'on peut pratiquer en loisir ou en compétition.

 

A.M.I Boxing vous propose des cours de Muay Thai pour enfants, ados et adultes.

 

Les séances seront réparties selon le niveau des adhérents : enfants, débutants ou confirmés.

 

Des championnats de France, coupe de France, des galas de boxe seront organisés tout au long de l’année avec la Fédération de Muay Thaï pour promouvoir ce sport et valoriser le travail des boxeurs de tout niveau.


 

 

Pour les confirmés et les compétiteurs : des séances d’entraînements spécifiques seront organisés pour les préparer aux compétitions et maintenir leur niveau.


 

 

 

Pour les débutants, nous vous proposons une initiation au Muay Thaï, avec des cours adaptés pour vous permettre de découvrir de sport.

 

Pour les enfants (à partir de 8 ans)

A.M.I BOXING propose des situations ludiques et des situations d’apprentissage pour permettre aux jeunes boxeurs d’apprendre les sports de contact en toute sécurité (motricité, confiance en soi...). Des championnats pourront être organisés pour que les enfants mettent en pratique les techniques qu'ils auront apprises et valoriser leur travail.